Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
7 avril 2015

Stone Painting .....

A défaut de modèles ....

Je peins les galets ramassés sur la plage ...

°° Envie d'Art Aborigène °°

arboriginalart

 

En m'inspirant de la technique de Nina Neher,

body painter sur le continent Australien,

me suis fais mon ptit tableau ... :)

Mais le tout 1er galet est dédié à la Martinique ...

 

DSCN1361

 

 

 

 Tous les écrits et les photos de ce blog sont protégés par la loi relative au droits d'auteurs. 
Sans accord préalable et écrit de notre part, il est strictement interdit d'utiliser et de copier le contenu de ce blog.

Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent ! Je suis à chaque fois bluffée par tant de créativité et de talent ! <br /> <br /> Bravo l'artiste !
Répondre
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 394
Pages
Publicité