Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
1 mars 2015

Body Painting

Un nouvel essai de body painting ...

Je suis fan de Mark Reid, Sammie Bartko, Nina et Brady,

je m'en suis donc inspiré pour cette composition exotique

que j'ai intutilé

"I Have a Dream" ....

Un feu d'artifice de couleurs sublimé 

par le photographe Bruno Jean-Louis.

DSC_0033bi

DSC_0012b

DSC_0031b

 

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O

... "Si vous essayez de voir une fée
En plein jour
En pleine lumière
En plein midi...
Ça ne marchera pas !
Les fées
On les surprend parfois à l’aube
Entre deux lumières
Émergeant de la brume
Ou sous la lune pleine"

 

DSC_0035b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 397
Pages
Publicité