Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
24 janvier 2014

Pour vos anniversaires à domicile ....

 

I N F O :

A l'occasion d'anniversaires à domicile pour enfants, je vous propose :

- Un spectacle de magie et de jonglage

(pour + d'informations RDV sur www.3ptitstoours.canalblog.com)

          - La réalisation de petits maquillages artistiques

(suivant le nombre d'enfants) 

- Des jeux de groupes et de théâtre,

si les enfants le désirent.

- Une activité manuelle :

 .Création artistique OU

     .Fabrication d'un objet OU

       .Apprentissage d'un tour ...

 

......................

 

J'interviens également à domicile pour des maquillages plus élaborés

 de petits groupes de personnes,

en vue d'une fête de famille ou entre collègues ou encore

à l'occasion du carnaval ....

 

............................

 

Je vous propose également la réalisation d'un maquillage artistique

sur votre ventre de femme enceinte (appelé le belly-painting)

en vue d'immortaliser cet instant par une photo ...

 

...........................

 

Je peux aussi vous maquiller juste pour le plaisir !!

Un joli maquillage artistique coloré pour une photo,

quelque soit votre envie !

 

.........................

 

Devenez également l'un de mes modèles et

apparaissez, si vous le désirez, sur ce blog. 

 

..........................

Vous pouvez me contacter au :

0696.30.70.68

.........................

A BIENTÔT !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 392
Pages
Publicité