Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
2 juillet 2013

Le dernier goûter-maquillages au Bô'b'Art ....

<(°..°)>

..... Dans une quinzaine de jours, je quitte le Morbihan pour m'envoler vers La Martinique :) ... Non pas pour la période estivale ... non,non ... pour 3 ans !!! :) ....

Lors de mon dernier goûter-maquillage au Bô'b'Art, Elanor m'a prêté son visage

IMGP8933

(Retrouvez toutes les informations du Bô'b'Art sur www.lebobart.canalblog.com !)

*************************************

.... Puis samedi,

un anniversaire tout en poésie pour Lily-Rose

DSCN6273 (2) DSCN6274 (2) DSCN6275 (2)

 

 

DSCN6286 (2) DSCN6288 (2)

DSCN6347 (2) DSCN6306 (2)

********************************************

... La kermesse marque la fin de l'année scolaire

 et à cette occasion, Marie et Gwendal ont fait quelques tours de magie ...

a5df3855fad185ccd254747431eaa5a6[1]

(Retrouvez-les sur www.3ptitstoours.canalblog.com !)

*******************************************

Ma malette, mes couleurs et mes pinceaux sont partis aujourd'hui dans le container :(

Mais j'en ai gardé quelques uns ;) ...

Pas possible de ne pas maquiller ces prochains jours !

et ce jusqu'à ma dernière minute (s'il le faut !), sur le sol Français !! :)

*************************

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton site et je le trouve vraiment magnifique . De belles couleurs sur ces beaux visages font vraiment de ton site un vrai coup cœur . J'habite en Martinique et j’espère que vous vivrez de bon moment ici .En tout cas mes 2 petites nièces joueront bien au jeu si tu recherches des modèles :)
Répondre
B
C'est super ce voyage, c'est un choix? une mutation? <br /> <br /> J'espere que tu va continuer a faire de beau maquillage la bas, sur les beaux visage de la martinique.
Répondre
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 393
Pages
Publicité