Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
8 mars 2013

Voyage ....

z z z z z z z z z z

524308saline

Dans quelques mois je pars à La Martinique pour 2 ou 3 ans,

si vous avez une expérience de voyage aux Antilles

et des conseils à me donner, n'hésitez pas à me contacter.

Je me demande si je pourrai continuer à pratiquer le maquillage

et si notre petite troupe "3 P'tits Tours" sera la bienvenue là-bas ....

Sinon, tant pis, je reprendrai la couture, il y a de si beaux tissus en ces contrées !

... et puis ce blog deviendra un blog-voyage !! :) Na !

z z z z z z z z z z

image-wallpaper-paysage-martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être que la combinaison des trois sera possible... Parce que, tout de même, en Martinique il doit y avoir matière quand à l'inspiration... Végétation, couleurs, parfums... Des bises Valérie et bien sûr, nous suivrons tout cela de très près :)
Répondre
S
Bonjour Valérie, <br /> <br /> A mon tour je découvre ton blog ! Tu as un réel talent ! Tes maquillages sont superbes... Bravo ! <br /> <br /> A bientôt en Martinique<br /> <br /> Sandy
Répondre
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 391
Pages
Publicité