Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
10 juin 2012

L'association "Avec Nous" à la maison de retraite .... :)

   Comme je l'expliquais lors d'un précédent article, "Pygments" et "3 P'tits Tours" font partie de l'association "Avec Nous", association créatrice de liens inter-générationnels (www.avecnous.wifeo.com).

   En ce dimanche, l'association a proposé une représentation artistique aux résidants d'une maison de retraite de Vannes où la bonne ambiance a régné tout au long de l'aprés-midi grâce à notre troupe "3 Ptits Tours" !! :o) ... ( ... On en n'est pas peu fiers !!) ...

   Bien entendu, les papillons, les guirlandes de fleurs et les clowns ont été les thèmes préférés des maquillages que les enfants ont choisi pour passer ce moment heureux.

Résidence Plaisance le 10 juin 2012 012

.... Pour l'occasion, Lisa avait choisi les plumes de paon !! Plumes et païllettes, l'un de mes préféré bien-sûr !!

Rotation de Résidence Plaisance le 10 juin 2012 006

Résidence Plaisance le 10 juin 2012 018 Résidence Plaisance le 10 juin 2012 030

Spectacle et maquillages ont remporté un beau succès auprès des enfants .... mais auprès des adultes aussi !!!

Résidence Plaisance le 10 juin 2012 072

..... Ouiii, je sais ... On l'a déjà vu l'hibiscus .... mais la "performance" de la journée était que j'avais oublié mes modèles ... OOps .... :)

*****************************

Rotation de 8P 001 8P

********************************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 386
Pages
Publicité