Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
16 avril 2012

Dessin+Maquillage=Dessiner en maquillant/Maquiller en dessinant ...

    J'aime dessiner ... d'où cette envie de maquiller. Voilà bien longtemps que je ne me suis pas penchée sur un dessin, un truc qui me prends du temps, qui me fait s'envoler l'esprit et cela me manque surement. Au-delà du "contact énergisant" avec les enfants, le maquillage assouvit ce besoin de m'exprimer par le trait, j'imagine ......

 Boutons

 

Dessin Tom Marie 

 Don Quichotte .. Peut-être un Don Quichotte ....

La voyante Le A 

Nouba de Kau Nouba de Kau Réunion de sorcières Une réunion de sorcières ... :)

post ectasy ! PsychadéliK' Trip !   

 Portrait indien 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que tu devrais ressortir tes cartons à dessins et tes crayons... C'est le moment :)
Répondre
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 391
Pages
Publicité