Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
15 avril 2012

La chasse à l'oeuf du dimanche de pâques ...

    L'association "Avec Nous" (http://avecnous.wifeo.com) pour laquelle j'interviens bénévolement a organisé une chasse à l'oeuf dans le bois de Kerozer, à Saint-Avé. Toi, toi, toi et toi si tu n'y étais pas cette fois, tâches d'être présent l'an prochain !! ... car nous renouvellerons la chose !

-Pâques 2012- 016

    Un moment de bonheur partagé mis en place par mon amie Florence, présidente de l'assoc', pleine d'énergie, de dynamisme, de générosité et tout et tout ! ... Le stand maquillage n'a pas désempli pendant 3h et demi !!! Merci encore à mon amie Stèph, d'une aide précieuse, son coup de pinceau appliqué habituellement sur une toile a remporté un succès fou auprès de toutes ces têtes blondes ! ;-) (Retrouvez Stèph sur son blog : http://www.stephquinot.over-blog.com).

-Pâques 2012- 017-Pâques 2012- 033

-Pâques 2012- 035-Pâques 2012- 037

 ... Notre Miss Morbihan s'est peu à peu transformée en "lapin de pâques" ....

-Pâques 2012- 021 Ma Miss à moi ... :*

Rotation de -Pâques 2012- 039 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Publicité
"P Y G M E N T S". Oeuvres éphémères sur supports éternels
Visiteurs
Depuis la création 33 391
Pages
Publicité